Voici les sandales qui vous plaisent généralement le plus dans ma collection : les Laboo Leather ♡
Des sandales en cuir avec une semelle extérieure Vibram extra flexible et d'une grande ingéniosité : les lanières passent toutes dans des canaux sous la première semelle en cuir de manière à ce qu'elles soient toutes entièrement réglables.
Si vous tirez sur une lanière, elle se déplace entièrement et vous pouvez donc serrer précisément aux endroits où vous avez besoin d'ajustement (ou de relâchement à l'inverse !).
Cette invention ultra ingénieuse fait de cette sandale la sandale la plus versatile du monde barefoot : elles s'adaptent à n'importe quel type de pied, du plus fin au plus fort ! ♡
A l'achat vous aurez deux très longues lanières de cuir à l'arrière et vous pourrez choisir soit de les couper pour une attache au talon comme ici, soit de les laisser longues pour les nouer autour de la cheville.
L'attache est simple et intuitive : on passe la lanière dans une petite encoche en cuir et on fait un nœud autour. Ça ne bouge plus !
Vous aurez certainement besoin d'ajuster les lanières plusieurs fois dans un premier temps, le temps de trouver le serrage qui vous permet d'être bien maintenue sans pour autant être saucissonée.
Les sandales Laboo Leather sont fabriquées à la main dans un petit atelier familial à Budapest, en Hongrie.
Vous trouverez un assez grand choix de coloris et deux types de laçage différents.
Elles sont en vente au prix de 95€ (la livraison est gratuite) et il faudra compter 2 à 3 semaines à compter de la date d'achat pour la livraison, le temps que les sandales soient réalisées puis qu'elles arrivent jusqu'en France.
A retrouver ici !
Comments